Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

TABLEAUX

Après avoir peint pas mal de meubles (j'en ai encore à vous montrer) j'ai essayé la peinture sur toile pour égayer mon intérieur. J'ai commencé par la salle de bain puisque j'avais déjà peint la porte du placard, je suis partie dans le même style.

IMG_0280 voici donc la porte du placard

et maintenant les petits cadres sur le mur :(dimension 20x20)

IMG_0321   IMG_0322  IMG_0331

IMG_0332 IMG_0333 IMG_0334 IMG_0337

Voilà donc les petits cadres dispersés maintenant dans la salle de bain.......

BISOUS A TOUS

Publicité
Commentaires
J
Que deviens-tu ? BIZ. BKcine
J
Bonne année ! BIZ. BKcine
F
Ils sont magnifiques tes nus!<br /> J'en profite pour te souhaiter un très bon réveillon et une très bonne année 2009<br /> bises
J
Joli !<br /> J'espère que ton noël a été aussi agréable que le mien. BIZ. BKcine
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité