Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

NOUVEAUTES!!!!

ça y est j'ai terminé la petite chaise de Salomé.....

100_3906___Copie  la maman était ravie du résultat....

J'ai continué sur la lancée des petites chaises mais sans paillage....

100_3908___Copie  100_3909___Copie   100_3910___Copie

Si vous êtes intéressés, cette petite chaise est en vente à 40€, laissez moi un message.

Mais, ce n'est pas terminé, j'ai également, décapé, repeint et rempaillé un tabouret trouvé sur un vide grenier, il est de nouveau comme neuf !!!!! et en vente également, pour 25 €

100_3940  100_3941  

100_3939

Voilà, d'autres meubles et chaises sont en cours... Mais la prochaine fois, je vous parlerai du stage de cannage qui j'ai effectué sur UZES, ça y est maintenant en plus du rempaillage, je sais canner, c'est plus loin, plus minutieux mais génial....

Le résultat la prochaine fois.....

Si qq chaises ou meubles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter, sinon, pour le dernier message reçu pour un rempaillage d'un tabouret triangle, je suis désolée, je ne connais pas la solution.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité