Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2011

et ça rempaille !!!!!

Eh oui, je continue de rempailler ...... Mais j'ai aussi appris lors d'un stage à canner une chaise, mais le résultat sera pour une prochaine fois, je n'ai pas encore fini mon cannage et c'est très minutieux...

Ces dernières semaines, outre le rempaillage de qq chaises, j'ai également peint une jolie table trouvée sur un vide grenier. Cette table m'a plu pour ces courbes très douces, j'ai voulu y associer la peinture de Klimt et voici le résultat :

IM001938     IM000164

IM000165                      IM000168A

Bon, bien sûr j'ai fait une petite chaise de naissance, mais cette fois ci elle est beaucoup plus flash que d'hab.

100_3966___Copie

puis un fauteuil simplement à rempailler (sans toucher à la peinture)

100_3942___Copie  100_3967___Copie  100_3968___Copie

et pour terminer, une chaise complètement délabrée, trouvée sur un vide-grenier que j'ai décapée, repeinte et rempaillée, bref, remise à neuf !!!

100_3969___Copie

C'est tout pour cette fois, je vous présenterai mon cannage dans peu de temps !!!

N'oubliez pas vos commentaires, positifs ou négatifs, ils sont toujours très intéressants.

Et pour les "rempailleurs" laissez votre mail pour que je puisse vous répondre.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Tu n'as pas mis de commentaire sur tes expériences de cannages.<br /> <br /> J'ai hérité d'un fauteuil ancien qu a été "recanné" de façon moderne et ça n'a pas tenu.<br /> <br /> Je peux t'envoyer de photos pour que tu puisse me donner des conseils.<br /> <br /> Merci Claire
G
Continue c'est super chouette !!!
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité