Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2015

ASTUCE REMPAILLAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à plusieurs demandes, une petite astuce pour réunir les deux fils lorsque vous rempaillez avec des torons, faire un noeud plat comme ci-dessous, sur le dessous de la chaise bien entendu. Le noeud est plat donc presque invisible et trés solide.

Bon rempaillage à tous et n'hésitez à m'envoyer vos questions.

 

plat

Publicité
Commentaires
P
Très chère ISA, <br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je comprendre que vous pouvez vous occuper du rempaillage d'un fauteuil pour nous?<br /> <br /> <br /> <br /> Et si oui, ou êtes vous?<br /> <br /> <br /> <br /> Et comment puis-je vous faire parvenir le fauteuil?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos réponses<br /> <br /> <br /> <br /> François
D
bonjour pouvez-vous m'indiquer comment débuter le rempaillage qu'en les traversses de la chaise ne son pas identique'car sur la chaise que je veut faire les traversses avant et arriere sont plus large que celle de coté.merci pour votre reponsse
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité