Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Mes premières oeuvres

Je me suis donc lancée, et pour tester mes compétences, j'ai décidé de faire un joli cadeau pour les 20 ans de mon fiston :

chaise_korn

cette chaise, appelée "chaise Korn", reprend la couleur et le sigle (nounours) de son groupe préférée à cette période, il y aussi le sigle du groupe rock "enhancer" peint en haut à gauche. J'ai ajouté le prénom et derrière celui-ci est peint "20 ans".

La surprise a fait son effet, mon grand a été super content et m'a même commandé par la suite d'autres chaises de ce style pour ses copains.

Forte de ce premier essai, j'ai continué en peignant qq meubles pour ma fille, qui venait d'emménager dans un nouvel appart. :

chevet_mexicain01

d'abord un petit chevet "mexicain", puis :

commode_canna04commode_multicoloredessus_commode_multicolore

une commode achetée brute chez Ikéa, qui peinte est du meilleur effet, j'y ai même ajouté une chaise qui arrivait tout droit d'un vide-grenier

IM000451

Voilà donc mes premiers meubles à la prochaine.....

Publicité
Commentaires
B
Pfffft je suis baba, moi peu de dessins et jamais j'osrais me lancer là dedans!!!!! Bravoooo!!!
V
voilà une très belle réussite <br /> <br /> Valla
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité