Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Suite fleurie

J'ai par la suite voulu m'essayer à un style différent, le meuble plus traditionnel fleuri :

1

46

Le même style, mais dans une autre couleur :

meuble_d_appoint_fleuri_1meuble_d_appoint_fleuri_2meuble_d_appoint_fleuri_3

Puis, une amie m'a passée ma première commande, un petit meuble d'appoint vieilli et ciré accompagné de son miroir :

IM000406IM000407chevet_bourgeois01

et le miroir

miroir_bourgeois01

à bientôt....

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue chez nous :))<br /> Les meubles patinés j'aaaaaaaddddddddorree !<br /> A bientot...bizz
A
Bienvenue dans la blogosphère!!<br /> Très jolies créations, j'aime beaucoup les petits meubles patinés!!<br /> A bientôt
N
Bonjour, merci pour ta visite sur mon blog, toi aussi tu es très douée ! j'adore le chevet noir.<br /> je te nomme dans les nouveaux blogs
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité