Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Merci les blogueuses

Eh oui merci à celles qui sont venues visiter mon site et m'ont laissées un message de sympathie, ça fait chaud au coeur.

Aujourd'hui,  je vais vous présenter mon premier gros challenge. Après avoir fait un marché artisanal où j'avais laissé qq cartes de visite, j'ai reçu un coup de fil : là on me demande si je peux "habiller" de grandes portes de placard en bois brut. OK je me lance, je rends visite à la personne qui me montre les portes et m'explique ce qu'elle aimerait en final : des couleurs douces et des fleurs...

IM001351IM001360IM001363

VOILA LE RESULTAT...

Pour ce qui est des meubles "fleuris", j'en ai encore qq uns à vous présenter :

Un chevet "provençal", et sa petite boite à bijoux :

chevet_proven_alechevet_proven_ale_1chevet_proven_ale_2boite_proven_ale

Encore du jaune, mais une autre fleur 

12

Et le style africain, vous en pensez quoi ?

B5B8 AVANT ET APRES BIEN SUR

IM000219IM000218IM000220

Un vieux coffre qu'un couple d'amis changera en mini-bar....

Je me suis par la suite essayée à plein d'autres styles,

A voir dans qq jours,

Merci pour vos commentaires, passez toutes une super semaine.....

Publicité
Commentaires
N
bonjour, ben t'es trop sympa de me taguer !!!! Tu me donnes envie de me remettre à peindre des motifs sur les meubles, c'est vraiment très beau ce que tu fais, bon je vais essayer de ne pas te decevoir et trouver 6 choses que je déteste.
A
Allez à ton clavier. Je te tague.<br /> Tout est expliqué sur mon blog.<br /> BISES. CALI.
A
Super beaux. Quel talent. C'est bien d'avoir des commandes. BRAVO.<br /> BISES. CALI.
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité