Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

REMPAILLAGE

Trouver des chaises sur des vide-greniers, c'est facile. Mais souvent le paillage est désastreux. Aussi, j'ai appris le rempaillage. Je me suis rendue, avec une amie, dans un club de personnes du 3e âge, là, nous avons fait un deal, qq cours de peinture sur bois contre l'apprentissage du rempaillage. Banco, super ambiance et désormais, je rempaille comme une pro.

LA PREUVE :

A6A7IM001303IMG_2120

VOICI UN SUPERBE PRIE-DIEU ACHETE DANS UN ETAT LAMENTABLE

IM000136IM000263IM000264

UN AUTRE PRIE-DIEU, repeint et rempaillé

IM001596IM000159IM000182

et enfin deux chaises que j'affectionne particulièrement et que j'ai retapé dans le style provençal :

IM000255__2_IMG_2112

IM001382IM001524

Voilà donc qq unes de mes réalisations ... Je reste à votre disposition pour toute question et attend bien entendu vos réactions avec impatience.

ISA

Publicité
Commentaires
A
salut marraine jai reçu ta lettre aujourdhui ;)<br /> il est super ton blog tu as très bien gérer<br /> si tu as besoin d'aide sache que je suis toujours la,demain je t'envoi un mail pour tout expliquer<br /> big bizou du nord chez les chtis :p
N
bonjour, c'est super de savoir faire le rempaillage, moi j'ai une chaise superbe dont j'ai arraché tout le cannage. Dans le commerce ils vendent du cannage à poser soi-même mais je trouve que ca fait toc ! et chez un tapissier, trop cher ! donc elle est dans un coin de ma maison avec un coussin cache misère, et régulièrement ma minette veut s'y coucher et passe à travers... Ici je crois pas qu'il y a stage de cannage dans assoc mais je vais me renseigner et essayer le troc comme toi, bonne idée
J
Bel échange de savoirs ! T'es douée !!!! <br /> C'est dur ???<br /> BIZ. BKcine
A
Super joli tout cela. Bravo aussi pour le rempaillage. Ce ne doit pas être évident à faire.<br /> BISES. CALI.
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité