Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

PETITES CHAISES

Sachant pailler, je suis partie à la chasse aux petites chaises et j'ai trouvé le truc pour les cadeaux pour enfants (naissance, anniversaire..), de superbes petites chaises aux couleurs choisies avec prénom et date de naissace,n en voici qq unes :

A13DSCN2680IM000024IM000191

IM000198_A__5_IM001075

Voilà, peinture et rempaillage neufs, si ça vous intéresse contacter moi, je peux vous en faire une (ou plusieurs) selon votre envie.

L'envoi par la poste est très facile.

voyez mon album, PETITES CHAISES, plein d'idées de couleurs et même de dessins..

Publicité
Commentaires
D
Vous êtes passée sur le blog que j'ai sur center-blog j'en ai un autre à l'adresse ci-dessus.<br /> Merci de votre agréable commentaire, ma visite sur votre blog me fait mesurer l'écart qui me reste avant de pouvoir faire d'aussi belles réalisations que vous.<br /> Bonne soirée.<br /> Danielle
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité