Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

ANIMAUX SUITE ET FIN.....

Bonjour, je n'ai aucune excuse valable pour avoir été si longue à avancer sur mon blog, aussi, je vous envoie de suite qq photos.

La dernière fois j'ai présenté ma p'tite famille animalière, aujourd'hui, je vous présente les différents animaux que j'ai eu l'occasion de peindre sur bois.

Beaucoup de chaises sur ce thème :

IM001420 telle quelle achetée sur un vide-grenier,

IM000049  IM000051  IM000054

et voilà la chaise d'Eliane, fada de chat...

Toujours à la mode, les éternels nounours pour les enfants :

IM000014 d'abord la chaise "nue" et voici les nounours......

IM000223    IM000222

Encore un nounours...

IM000289  IM000291

Je continue avec une chaise pour une jeune fille férue d'équitation :

IM001295a

je termine ce thème pour une jolie assiette "hibou" et un superbe éléphant sur un coffre à jouets pour enfants.

IM000254

IM00161   IM000193

Si vous venez par hasard sur mon site, bonjour et merci pour votre visite.

Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça m'fait tellement plaisir de partager....

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ISA

Publicité
Commentaires
J
ouh, ouh ! y'a quelqu'un ???? Biz. BKcine
J
Ben alors,<br /> <br /> Je passe de temps en temps voir ton blog et je m'aperçois qu'il s'arrête le 12 mai, à non non non ce n'est pas possible il n'y a rien au mois de juin ?! <br /> Allez je veux voir une de tes créations de juin ;) il te reste encore une toute petite semaine pour poster ;).<br /> Tes créations pour les enfants sont top.<br /> Bizz<br /> Julie
M
Superbes tes peintures sur bois, c'st magnifique<br /> Bisous
C
bonjour, de blog en blog, balade en balade, je suis arrivée chez toi, et nous avons une même passion commune! Tu as de très belles réalisations. Je viens de haute savoie, et toi? tu es dans quel coin? A bientôt sur les blogs<br /> christine
J
BIZ et merci d'avoir pris du temps pour me laisser un petit com. BKcine
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité