Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

COUCOU !!!!

Merci à mes fidèles blogueuses d'avoir patientés depuis la mi-mai, et un merci particulier à BKcine qui vient me "réveiller" régulièrement. Une grosse fatigue en mai, deux semaines de vacances en juin et me voici de retour.

Je voudrais aussi signaler à Christine que j'habite un joli village d'Ardèche et que ça y est il fait chaud (mais alors vraiment chaud).

Un petit coucou à Julie H., qui j'espère ne pas me tromper, est la jolie maman de Nathan, merci pour tes  commentaires chaleureux.

BON, parlons peinture maintenant ....

Qui ne connaît pas les petits miroirs aux larges bords en bois qui permettent toute sorte de déco. : mosaïque, collage serviette et bien entendu peinture sur bois.

Aujourd'hui je vous présente donc les petits miroirs revus par l'atelier d'Isa.

Pour les enfants : le roi lion ou Nemo !

IM001004IM000196__2_

quelques fleurs....

         IM000216   IM000219__2_

IM000217

et quelques copies de peintres que j'apprécie particulièrement

IMG_0240 MATISSE

IM001007 PICASSO IMG_0242

IMG_0244

J'espère que ça vous plait ou au moins vous interpelle,

Merci pour vos commentaires et à bientôt, promis....

    

                     

Publicité
Commentaires
J
J'ai patienté, j'ai patienté ok mais là ... ca commence à faire long (lol). BIZ. BKcine
M
et en ce moment, tu fais quoi? <br /> only la crepe autour de ta piscine? lol<br /> bisous
J
Ah ben voilà !!! tu vois quand tu veux !!!(mdr). Bon te rendors pas car je repasserai ! BIZ et Bravo pour tout ce beau travail. BKcine
N
Ravie de te revoir. J'aime beaucoup les repros Picasso ; du joli travail.
N
gagné ! moi ca me plait beaucoup ! je préfère les fleuris mais y'en aura pour tout le monde...
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité