Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

PEINTURES SUR PORTE

Une autre de mes idées, mes portes sont en bois, je peins sur bois, alors je peins sur mes portes voilà ce que ça donne :

d'abord la porte d'un placard dans ma salle de bain

IMG_0280IMG_0279

puis la porte de mon bureau : un MIRO

IMG_0018IMG_2366

et aussi la porte de mes WC : un MATISSE

IMG_2363IMG_2364

et enfin (pour l'instant) la dernière porte qu j'ai peinte : cellede ma salle de bain 2 PICASSO

IMG_0020IMG_0021IMG_2365

Et encore plein de peinture la prochaine fois....

Publicité
Commentaires
J
J'adore !!<br /> C'est super beau et original, ça me donne des idées pour faire la future chambre de Nathan.<br /> J'adore le Miro, et les Picasso aussi.<br /> <br /> Bises<br /> Julie
C
MAGNIFIQUE ces peintures .j'aime beaucoup.bravo
V
C'est de nouveau moi, dans votre commentaire vous me parlez de Nathan, mais dans mon blog il n'y a rien sur lui, c'est dans le blog de Christelle une petite petite cousine à moi qui habite dans le Nord, alors je ne comprends pas du tout ce qui a pu se passer.<br /> Bon week end<br /> Cdt<br /> Véronique
V
Vous avez eu la gentillesse de venir mettre un com sur notre blog, mais je pense que vous vous etes trompée de personne???<br /> Cdt<br /> Véronique
V
Je viens de tomer sur votre site par hasard, donc bienvenue chez les bloggueuses. Dites moi vous faites de trés jolies choses, j'aime beaucoup les meubles, la peinture sur les portes ça n'est pas mon style, mais c'est trés joli<br /> Cdt<br /> Véronique
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité