Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Je reviens à mes premiers amours....La récup de

Je reviens à mes premiers amours....La récup de vieux meubles et leur transformation...

UN PETIT GUERIDON

G1G2Ab__4_

un autre..

E1A1

une petite table basse

BIM000133IM000134

Vous avez donc, ici, trois exemples de trois petits meubles faciles à trouver sur des vide-greniers, neutres à l'achat et super sympas une fois transformés.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la petite table avec le soleil, les tons sont sympas !
V
Trés jolies ces petites tables. Vous habiteriez ici, vous seriez aux anges, car pas besoir de faire de vide-grenier, les gens jettent toutes les semaines des tas de choses sur les trottoirs, nous avons beaucoup de meubles que nous avons récupérés comme celà et repeint.<br /> bon week-end<br /> Cdt<br /> Véronique
A
Très joli comme toujours. J'aime beaucoup celui avec le soleil.<br /> BISES. CALI.
M
Bonsoir, J'ai lu avec attention votre blog, j'ai les mêmes passions ! Je voudrais vous poser une question au sujet des chaises que vous rempaillez. Où trouvez-vous la matière première, est-ce de la paille enrobée ? J'ai, pour ma part, beaucoup de difficultés à en trouver. Merci pour votre réponse. Bon travail !
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité