Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER D'ISA
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

QUELLES VACANCES !!!!!!!!!!

Un mois d'absence, mais pour quelle cause !!! Des vacances inoubliables...

Imaginez, un 2 janvier, il fait 0° à l'extérieur, vous montons dans un avion et 10h30 plus tard, vous atterrissez dans un endroit superbe, 32 ° à l'extérieur et votre fiston qui vous attends...

Voilà je suis (enfin nous, mon homme et moi) sommes partis 4 semaines sur l'Ile de la Réunion chez notre fiston. Quelle chance, revoir notre petit (28 ans qd même) et sa super amie, et profiter d'un repos complet, du soleil, de promenades, de la plage, de la mer (promenades en bâteau), de pouvoir lire sans réserve.....

Le retour a été assez difficile, mais nous sommes rentrés pour remplir la tirelire et pouvoir repartir l'hiver prochain. Pour vous faire saliver, voici qq super photos, de cette ile si belle et où on se sent cool, sans stress et où les gens sont super accueillants.

100_0863 régime de bananes

champ d'ananas (des Victoria, succulents) 100_0869

100_0976  100_0987  100_0981

Vues du lagon, photos prises lors de mon baptème de parapente........

100_1086  100_0711  100_1114 100_1135

Un endormi, des dauphins, une vue de la plage, un coucher de soleil sur le lagon

Et une superbe photo à mettre en fond d'écran

100_1182

Voilà, les vacances sont terminées, j'ai repris le rempaillage et la peinture m'appelle.

A BIENTOT ET SURTOUT N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS IMPRESSIONS

BIZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
J
J'en ai marre de t'attendre ! ...REVIENS !!! BIZ. BKcine
J
Tu reviens quand ? BKcine
J
Eh ! ... faut descendre de ton petit nuage ... on veut des news nous ! BIZ. BKcine
M
Petite rectifiation, j'ai pas encore 28 ans !!!!!!<br /> En tout cas, c'était cool ce mois de janvier ! On se revoit au mois de décembe ;-)<br /> Mais c'est moi qui passe vous voir !!!!!<br /> Bizzzz
J
Biz ... alors encore dans tes rêves bleus ? BKcine
ATELIER D'ISA
Publicité
ATELIER D'ISA
Publicité